Used 2008 BMW 7 Series for Sale near Saskatoon, SK
4 Overall rating
(7 reviews)have owned since 2010 and been a great car. The front seats are simply amazing. Not much else you can say other than active, heat, cool, and power in every direction you can image. So great. Sport mode and manual mode are fun for a full sized car. Drive with some spirit or sit back and relax.
La première Série 7 est apparut en 1977.Elle fut crée pour remplacer la plate-forme E-3 qui faisait compétition à la classe S de chez Mercedes-Benz.Depuis, la guerre est ouverte entre les deux constructeurs chacun essayant de faire mieux que l'autre en terme de confort et de gadget électronique.Si on se fit aux journalistes automobiles pour l'instant c'est Mercedes qui gagne la plupart des batailles.Quelques irréductibles gaulois se laissent quand même tenter par la bavaroise, mais ils sont très peu nombreux au Québec.Évidemment le prix de la bête y est pour beaucoup. De plus la Série 7 comme la Classe S de Mercedes est plus une limousine grand luxe qu'une voiture de particulier.Tout de même, BMW a pensé au chauffeur ou sinon à l'heureux propriétaire qui désirerait le remplacer de temps à autres.Les places avant sont aussi bien fournis que celles arrières, et c'est d'ici qu'on contrôle le cerveau de la voiture le fameux système iDrive.Ce dernier a reçut beaucoup de critiques due a sa non convivialité.Personnellement, je n'ai rien à redire en général, sauf sur la Série 7.Il y a tellement de gadget et d'équipement d'installer dans la voiture qu'on se perd rapidement dans tous les réglages disponibles.Après, quelques minutes tout devient claires pour quelqu'un de mon âge habitué aux systèmes informatiques, mais je peux comprendre que quequ'un qui n'a aucune idée de ce qu'est un MP3 ou la balado-diffusion peut voir le iDrive comme un labyrinthe sans fin. Néanmoins, ça reste une sacré innovation.Surtout, quand on se rend compte de ce que BMW a essayé de faire avec ce dernier.On a tellement d'option de réglage dans une Série 7, que si chaque petits équipements avaient son boutons ou sa molette le tableau de bord en serait couvert.Inutile de spécifier un cuir brun, on parlerait plutôt d'interrupteur de la même couleur.D'autres marques pensent pouvoir se passer d'un système comme le iDrive, et ce n'est pas toujours réussis.D'autres aussi essayent de le copier et là non plus ce n'est pas toujours évident.BMW a le mérite d'avoir eu l'idée en premier, dommage qu'ils en est raté l'éxécution. Mis à part le iDrive, y'a d'autres gadgets hyper puissants à bord de la Série 7.Je n'ai pas vraiment pu l'essayer parce que mon essai s'est fait en plein jour, mais on a une caméra de vision nocturne.De plus, les phares au xénon qui promettent d'être ultra-puissants sont adaptatifs, c'est-à-dire qu'ils suivent la direction de volant pour éclairer dans le virage.Si on combine les deux, y'a plus grand choses qui peut nous surprendre lors d'une nuit sans lune. Vient ensuite le régulateur de vitesse actif.On a un radar d'installé dans le pare-choc avant, celui-ci détecte les véhicules qui nous font obstacles.Alors, on règle notre vitesse disons à 100 km/h on lâche l'accélérateur et le régulateur de vitesse se charge du reste.C'est plutôt stressant les premières fois, mais ça devient vite amusant.Personellement, j'ai beaucoup de réserve face a ces systèmes, mais passons puisque ce n'est disponible que sur ce genre de voitures pour l'instant.Pour ce qui est du reste le confort est total tant à l'avant qu'à l'arrière.Quoique que comparer à la Classe S de Mercedes, la BMW est beaucoup plus fermes.Je ne ferai pas la liste de tous les équipements parce que j'en aurais pour plusieurs paragraphes.Je vais seulement dire que c'est extrêmement complet même que j'en trouve plus qu'un complètement inutile. Performance. Le comfort de roulement est très bien en isolation mais si on compart avec la reine de la classe, soit la Mercedes, les deux voitures n'ont rien à voir.La BMW est plus en lien avec un genre de grosse voiture sport qu'avec une limousine style américain.On sent quand même bien la route au volant mais c'est rien d'extraordinaire, contrairement à la M5 le poids de la voiture est toujours présent et elle n'aime pas vraiment qu'on la brusque.Côté accélération, c'est potable mais faudra laisser les performances aux plus gros moteurs de la 760 ou tout simplement à la Mercedes S65 AMG.De toute façon le but de ce genre de voitures est loin d'être le circuit routier. Conclusion. La BMW Série 7 est une voiture de grand luxe.Mais peut-être vaut-il mieux engager quelqu'un pour la conduire que le faire soit même.
its performance is amazing and it is very solid and it is easy to handle and it is very expensive and it is easy to maintain and its have very good brakes and this car have fun to drive and take less fuel
great car will own nothing other than a BMw. I read blogs and complaint boards all the time where people complain about the brand. Not true BMw owners. You pay more, you would assume it would cost more to maintain go buy a Japanese car and be bland- I enjoy every moment of the time I spend in this car. My fourth 7 series and will not be the last.
La première Série 7 est apparut en 1977.Elle fut crée pour remplacer la plate-forme E-3 qui faisait compétition à la classe S de chez Mercedes-Benz.Depuis, la guerre est ouverte entre les deux constructeurs chacun essayant de faire mieux que l'autre en terme de confort et de gadget électronique.Si on se fit aux journalistes automobiles pour l'instant c'est Mercedes qui gagne la plupart des batailles.Quelques irréductibles gaulois se laissent quand même tenter par la bavaroise, mais ils sont très peu nombreux au Québec.
-
All Used Cars
-
Cheap Cars
-
Manual Transmission Cars
-
Sports Cars
-
Hybrid Cars
-
Red Interior Cars
-
Electric Cars
-
Small Cars
-
AWD Cars
-
Cheap Automatic Transmission Cars
-
Classic Trucks
-
Conversion Vans
-
Three Quarter Ton Trucks
-
Diesel Trucks
-
Small Trucks
-
Chevrolet Diesel Trucks
-
Manual Diesel Trucks
-
One Ton Trucks
-
Cheap Trucks
-
Ford Trucks
-
Cheap SUVs
-
Mercedes-Benz Convertibles
-
Ford Diesel Trucks
-
Mercedes-Benz SUVs
-
BMW Convertibles
-
Chevrolet SUVs
-
Toyota SUVs
-
Nissan SUVs
-
Used Cars Under $10,000
-
Used Cars Under $5,000
-
Used Sedans for Sale with Low Mileage
-
Used SUVs / Crossovers for Sale with Low Mileage
-
Used Hatchbacks for Sale with Low Mileage
-
Used Convertibles for Sale with Low Mileage
-
Used Vans for Sale with Low Mileage
-
Used Minivans for Sale with Low Mileage
-
Used Pickup Trucks for Sale with Low Mileage
-
Used Coupes for Sale with Low Mileage
-
Used Wagons for Sale with Low Mileage